Espace photos et vidéos de mariage

Partager des photos de mariage – Comme beaucoup de jeunes mariés, vous n’avez peut-être plus confiance dans les réseaux sociaux, les cloud et autres messageries pour partager des photos et des vidéos de votre mariage ? La protection de la vie privée et la confidentialité d’utilisation ne sont que très peu rassurants lorsqu’on utilise les plateformes américaines. Profitez d’une réelle alternative pratique, fiable et adaptée pour partager des photos de mariage avec vos invités. Créez votre espace photos de mariage privé, invitez vos proches et vos invités à se connecter à votre espace de partage de mariage privé.

Partager des photos de mariage

Sur Internet, la question du choix de la plateforme pour partager des photos de mariage est parfois cornélien ! Si la plupart des internautes n’hésitent pas à utiliser Facebook ou à créer un groupe WhatsApp (service appartenant à Facebook) pour publier albums photos et vidéos de leurs mariage, de plus en plus de jeunes mariés préfèrent avoir recours à une plateforme plus sécurisée. Partager des photos de mariage sur le web ne doit pas s’improviser. Le droit à l’image, l’utilisation des données personnelles et la sécurisation des photos doivent être pris en compte. En créant votre blog de mariage sécurisé, vous pouvez partager en toute sécurité avec vos invités et vos familles. Découvrez ci-dessous, les différents avantages à utiliser Partagephotovideo.com pour partager albums photos et vidéos de votre mariage.

Partager les vidéos de votre mariage

Comme l’indique le nom de notre plateforme de partage sécurisé, vous pouvez tout aussi bien partager des albums photos qui s’afficheront sous la forme de galerie, que vos vidéos et films de mariage. Jeunes mariés, famille et invités pourront télécharger leurs vidéos de mariage effectuées lors des différents moments de l’évènement. Depuis leur ordinateur ou directement depuis leur téléphone mobile, il est facile et rapide de stocker des vidéos de mariage en ligne dans l’espace sécurisé géré par les mariés. En tant qu’administrateur, les jeunes mariés disposent de fonctionnalités pratiques, permettant de personnaliser et aussi modérer l’ensemble des contenus publiés dans le blog de mariage privé.

Votre blog de mariage sécurisé et personnalisé

En quelques clics, sans aucune notion d’informatique et peu importe le matériel utilisé, les jeunes mariés peuvent personnaliser facilement différents éléments du blog de mariage. Messages de bienvenues, informations pratiques, liste de mariage, tableau de bord, trombinoscope photos, mais aussi choisir ce que pourront faire leurs invités une fois connecté. Par exemple, choisir si certains invités auront la possibilité de tout visionner ou seulement une partie des albums photos et vidéos de mariage. Ils peuvent également autoriser ou carrément interdire le téléchargement des photos et des vidéos. Dans tous les cas, la plateforme ne permet pas de partager sur les réseaux sociaux. Cela garanti aux jeunes mariés et à leurs invités qu’à aucun moment, ils ne risquent de se retrouver sur les réseaux sociaux. Un vrai service sécurisé qui permet de protéger leur droit à l’image.

Quelle différence avec Facebook ou WhatsApp ? 

Ce sont de nombreuses différences que l’on peut constater entre notre plateforme de partage de photos de mariage privé et les réseaux sociaux. Pour commencer, aucune des données n’est utilisée et les espaces privés contenant photos et vidéos ne contiennent aucune publicité. Pas de mauvaise surprise à venir, ni de risque de piratage. Votre espace photos de mariage est totalement invisible et cloisonné. Là où les réseaux sociaux tentent d’exploiter un maximum d’informations et identifient les personnes présentes sur les photos ou dans les vidéos (reconnaissance faciale), vous pouvez utiliser notre plateforme sans aucun doute ! Rien n’est utilisé à votre insu et vous pouvez garder le contrôle de tout ce qui est uploadé dans votre espace mariage privé. En outre, vos invités n’ont pas besoin d’avoir à créer un compte pour pouvoir visionner vos albums et vos vidéos privées. Sur WhatsApp, le piratage de compte est simple comme un gif (lire cet article) et sur Facebook, attention au virus (lire cet article).

Et vos invités partagent leurs souvenirs

Notre plateforme permet également de créer des accès contributeurs à l’ensemble ou partie de vos invités. C’est gratuit et sans obligation de créer de compte pour eux ! Il vous suffit d’ajouter leur adresse email dans la section concernée de votre zone de gestion pour qu’ils reçoivent leur accès contributeur. Ils peuvent ainsi télécharger photos et vidéos – sous votre contrôle – dans votre espace de mariage privé. Très pratique, cela permet aux jeunes mariés de pouvoir centraliser l’ensemble des souvenirs de leur mariage.

Essayez gratuitement

La création d’un espace de mariage privé en ligne est gratuite. Très rapide, il vous suffit de vous inscrire en remplissant le formule de création de blog mariage privé. Cette création ne vous demande que votre adresse email, mot de passe et nom de votre espace de mariage souhaité. Vous arrivez directement sur un mini guide qui vous apprend comment créer votre premier album photo. Une fois ce mini guide effectué, vous pouvez commencer à personnaliser votre blog de mariage et utiliser la presque totalité des fonctionnalités de votre zone de gestion. Tout est gratuit et sans aucun obligation. Vous aurez la possibilité d’augmenter la taille de stockage de votre espace privé pour seulement quelques euros. Cela permet de pouvoir stocker un nombre illimité de photos et également de pouvoir créer des accès contributeurs à l’ensemble de vos invités. C’est illimité et facile à utiliser pour les novices en informatique.

Exemple de blog mariage privé

Découvrez ci-dessous un exemple de blog de mariage privé sur lequel ont été publiés de albums photos et des vidéos. Sur tablette, ordinateur ou téléphone mobile, votre blog privé est accessible par vos invités seulement. Pour accéder à votre espace mariage sécurisé, vos invités doivent être munis d’une invitation et de leur mot de passe invité. Tout cela peut leur être communiquer depuis votre zone de gestion. Simple, fiable et terrible efficace pour partager des photos de mariage ou des vidéos de mariage, seulement avec les personnes que l’on aura choisi.

 

Partager des photos de mariage : créez votre espace de partage sécurisé en 2 minutes

Recherches alternatives pour cet article :

  • Comment partager des photos de mariage avec invités
  • Site de mariage avec mot de passe
  • Blog mariage avec accès sécurisé
  • Quelle application de partage photos de son mariage
  • Site photos mariage pour partager en famille
  • Blog mariage privatisé pour famille et les invités
  • Créer un blog mariage avec accès par mot de passe
  • Comment partager des photos de mariage
  • Site mariage avec partage galeries photographe
  • Création photothèque de mariage
  • Quels sites pour partager son mariage en privé