Espace photos et vidéos de bébé

Partager des photos de bébé – Félicitations ! Vous venez d’apprendre que vous allez devenir parent ou, votre bébé vient tout juste de naître ? Découvrez notre plateforme de partage sécurisé pour partager vos photos de futurs et jeunes parents. Partagez vos souvenirs de grossesse, les photos et vidéos de naissance de votre petit bout de chou facilement avec votre famille et vos amis. Profitez d’un service privé, idéal pour pouvoir partager de magnifiques albums photos et vidéos de l’arrivée de notre petit ange. Créez votre espace privé en quelques secondes et commencez à partager des photos de bébé, des vidéos, et tous vos souvenirs de jeunes parents.

Partager des photos de bébé

C’est le grand dilemme que peuvent se poser les futurs parents qui attendent avec impatience la naissance de leur enfant ou les jeunes parents qui viennent d’avoir un bébé : comment partager leur joie et surtout leurs photos de naissance de leur bébé avec toute la famille. Si beaucoup d’entre eux font le choix de publier les premières photos de leur nourrisson sur les réseaux sociaux ou via un service de messagerie comme par exemple WhatsApp, d’autres font le choix de se diriger vers un service de partage plus sécurisé.

En effet, il n’est clairement pas recommandé de partager des photos de famille, de ses enfants et encore moins de son bébé sur les réseaux sociaux. Les services de gendarmerie de nombreux pays déconseillent d’utiliser Facebook pour partager des albums photos de leur enfant. Alors, partager des photos de bébé sur Internet peut devenir compliqué si l’on ne connait pas d’autres plateformes, plus adaptées à ce type de partage de photos. Partager des photos de bébé en toute sérénité est pourtant tout à fait possible.

Tous vos souvenirs de grossesse

Pour les futures mamans qui ont découvert notre service de partage photos privé pendant leur grossesse, c’est dans la continuité qu’elles vont pouvoir publier un grand nombre d’albums photos et de vidéos de leur nouveau-né. Quel joie et quel bonheur de pouvoir partager la naissance avec tous les membres de la famille et les amis proches, sans avoir à craindre que les publications puissent un jour être vues par des inconnus sur les réseaux sociaux.

Alors, à quel moment créer son blog photos privé ? Pendant la grossesse, un espace de photo permet de publier quotidiennement ou de façon régulière l’évolution de son ventre. On peut y publier les échographies mais aussi des vidéos, comme par exemple lorsque bébé commence à bouger dans le ventre. Vous pouvez partager des photos de bébé avant, pendant et après sa naissance. Ce sont des souvenirs impérissables qui raviront les grands-parents, frères et soeurs.

Partager des vidéos de naissance

Quand vient enfin le jour J, le moment tant attendu par les jeunes parents et toute la famille, il est désormais facile de pouvoir filmer la naissance de bébé et la partager avec tous ces proches. Votre espace photos de bébé pourra recevoir les nouvelles photos et vidéos et la plateforme se chargera d’alerter l’ensemble de vos invités afin de le prévenir qu’il y a plein de nouveaux contenus à voir.

Pratique, simple à utiliser et vraiment trop chou, votre blog bébé privé apportera beaucoup de bonheur à tous vos proches, et seulement vos proches. Vous pouvez partager des vidéos de naissance facilement dans votre espace privé et les commenter, les légender et indiquer de nombreuses informations pour chaque vidéo publiée. Tout est privé et ne peut pas sortir de votre espace bébé.

Pratique pour les grands-parents

Comme indiqué en début de cet article, notre plateforme est loin des difficultés et des prises de tête de Facebook. Nous avons apporté un soin extreme à ce que notre service soit simple à utiliser.

En particulier pour les novices en informatiques comme peuvent l’être les grands-parents. Les personnes âgées pourront ainsi visionner facilement les photos et les vidéos de bébé et de votre famille. Pas besoin de créer de compte ou de devoir remplir le moindre formulaire complexe. Pas besoin de les guider et de leur expliquer le fonctionnement. 

Vos souvenirs sont en lieu sûr

Au fil des mois et des publications, votre espace photos de bébé et familial s’enrichit et les fonctionnalités vous permettent de classer facilement vos albums de photos et vos vidéos.

Vos souvenirs de grossesse, les albums de naissance et toutes les publications effectuées pendant des mois sont en lieu sûr. C’est un véritable trésor numérique virtuel et sécurisé qui vous permet de stocker de façon sécurisée et surtout, de partager avec vos proches uniquement.

Quel bonheur de pouvoir regarder à nouveau les vidéos de grossesse, de pouvoir se remémorer la naissance de votre tout petit et son arrivée à la maison. Au fur et à mesure que bébé grandit, vous pouvez permettre à votre famille et vos amis éloignés de suivre son évolution sans avoir de crainte concernant votre vie privée. Notre plateforme vous propose une totale confidentialité d’utilisation. C’est votre jardin secret familial, à partager sans modération avec celles et ceux que vous aimez, et seulement eux !

Vos invités n’ont pas besoin de s’inscrire

Vous l’avez compris, c’est un ensemble de fonctionnalités adaptées qui vous sont proposées dans votre zone de gestion. Pour vos invités, c’est une simplicité très poussée et un service vraiment intuitif. Vous pouvez ajouter vous-même vos invités. Leur nombre est illimité et ils n’ont pas besoin de créer de compte pour être vos convives virtuels.

C’est vous qui choisissez qui sera dans la liste d’invités et ce que chacun d’entre eux aura la possibilité de visionner. Au contraire de la plupart des sites de partage photos et autres cloud, vous avez à votre disposition un panel complet pour décider de ce que chacun d’entre eux aura la possibilité de voir ou d’effectuer dans votre espace bébé privé.

Exemple de blog bébé sécurisé

Vous vous demandez peut-être à quoi bien peut ressembler un espace photo vidéo sécurisé ? Partagephotovideo.com est un site complet contenant vos publications sous la forme de vignettes, un peu comme Facebook. Vos invités se connectent à l’aide de leur invitation et utilisent leur mot de passe pour s’y connecter.

Ensuite, ils peuvent naviguer entre albums photos et vidéos et profiter de différentes section. Le livre d’or permet entre autre de pouvoir laisser un message de félicitations aux jeunes parents. Votre espace photos de bébé est consultable sur tous les supports, sans avoir à installer d’application. Ci-dessous, voici un exemple d’espace bébé sécurisé et personnalisé en seulement quelques minutes. Partager des photos de bébé est facile, rapide et privé !

 

Partager des photos de bébé, de naissance et de votre grossesse en toute sécurité

Recherches alternatives pour cet article :

  • Comment partager des photos de bébé en famille
  • Espace pour partager des photos de bébé avec mot de passe
  • Blog bébé avec accès sécurisé
  • Quelle application de partage photos de naissance
  • Annoncer une grossesse à sa famille
  • Blog naissance privé pour famille éloignée
  • Créer un blog bébé avec accès par mot de passe
  • Site pour journal de grossesse avec photos privées
  • Espace photos de bébé pour partager des photos
  • Création photothèque bébé sans facebook
  • Publier des photos de naissance avec sa famille et ses amis
Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *