Pourquoi créer un blog pour son mariage ?

Créer un blog pour son mariage – Que vous soyez en plein préparatifs ou que le jour J soit déjà passé, vous avez certainement fait partie des millions de futurs (ou jeunes) mariés à avoir surfe sur les blogs de mariage que l’on peut trouver sur Internet. En manque d’inspiration, pour trouver des idées, des prestataires ou le texte idéal pour rédiger vos cartes de remerciements, de nombreux blogs permettent de trouver des informations précises. Cependant, de plus en plus de couples ont pour idée de créer un blog de mariage avec partage sécurisé de photos de mariage. Voici comment créer un blog pour son mariage avec accès sécurisé bien entendu !

Création de votre espace mariage avec partage de photos et vidéos sécurisé

Créer un blog pour son mariage pour les invités

Créer un blog pour son mariage ne s’improvise pas. Il ne s’agit pas de créer un blog pour raconter comment l’on a rencontré son futur époux ou quels sont les prestataires que l’on a choisi. Pour cela, il y a déjà ce qu’il faut sur Internet.

Entre le blog de mariage intime, où sont livrés pensées et partage d’expérience, le blog mariage avec conseils et services pour préparer et organiser au mieux son évènement et enfin, le blog de mariage pour y partager ses photos de façon privée avec ses invités, tous sont différents.

Un espace de partage photo/vidéo privé seulement destiné aux invités, à la famille.

Plus qu’un simple blog public destiné aux futurs mariés, c’est plutôt un espace de partage de photos de mariage sécurisé, ressemblant de près ou de loin à un blog de mariage traditionnel, à la différence, que seuls sa famille, ses invités, amis et proches auront le droit de visionner !

Un espace de partage privé pour son mariage ?

Vous avez bien compris ! C’est un espace exclusivement réservé aux proches qui pourront s’y connecter à l’aide d’une invitation et d’un mot de passe personnel, pour y découvrir l’ensemble de vos albums photos et de vos vidéos de mariage.

Pourquoi préférer un espace privé et sécurisé alors qu’on peut publier ses photos sur Facebook ou Instagram ? Pour de nombreuses raisons qui ne sont pas seulement pratiques.

Pour commencer, si vous avez pour habitude d’utiliser les réseaux sociaux ou les messageries des multinationales américains (WhatsApp, Messenger, etc) pour partager vos photos de famille, alors, je pense que vous ne comprenez pas forcément l’intérêt de créer un blog pour son mariage.

Fiabilité très limitée, protection de la vie privée mauvaise, piratages de compte fréquents, vols de photos et usurpation d’identité, tentatives de fraudes multiples, téléchargement de virus et malware… c’est la vie des utilisateurs de Facebook et des réseaux sociaux en général.

Au contraire, si vous avez des doutes sur la fiabilité de ces sites américains, tant au niveau de la sécurisation de votre vie privée qu’au niveau de la simplicité d’utilisation, alors nous avons le service parfait pour vous, jeunes ou futurs mariés !

Votre blog de mariage sécurisé en 2 min : uploader, personnalisez, classez, invitez !

Un blog photos et vidéos privé pour partager son mariage est simple à faire, en seulement quelques minutes, et à personnaliser pour publier albums photos et vidéos de la cérémonie.

Créer un blog pour son mariage pour y donner accès à ses invités seulement

Gardez le contrôle total de vos photos et vidéos

Ce sont de nombreux avantages dont les jeunes mariés peuvent profiter lorsqu’ils ont créé leur blog de mariage privé. Le site est totalement dépourvu de publicités et d’utilisation des données (comme c’est le cas sur Facebook), votre espace de mariage qui accueillera vos albums photos et vos vidéos souvenirs de mariage est 100% anonyme. Votre blog privé vous permettra en outre de centraliser les photos de mariage de vos invités. Trop utile pour récupérer tous les souvenirs de cette belle journée.

Un espace de mariage privé 100 % anonyme ? Qu’est-ce que cela signifie ? En tant que créateur de votre espace de mariage, vous serez les seuls à en connaitre l’existence.

Cela veut dire qu’en cherchant sur les moteurs de recherches, votre blog de mariage sera invisible. Personne d’autres que vous et vos invités ne pourra y accéder. Vous gardez ainsi le contrôle complet de toutes vos publications.

Créer un blog pour son mariage : partagez albums photos, souvenirs et vidéos de mariage seulement avec vos invités

L’inscription gratuite pour essayer

Finis les risques concernant votre vie privée et le devenir de vos albums photos. A tout moment, vous pourrez créer de nouveau albums, ajouter des vidéos et les gérer très facilement depuis votre zone de gestion. Que vous soyez sur ordinateur, sur votre tablette tactile ou sur votre smartphone, il n’y a pas d’application à installer.

Enfin, sachez que l’inscription et la création d’un blog de mariage sécurisé sont gratuites ! Pour commencer, le plus dur sera peut-être de choisir le nom parfait pour votre espace de mariage privé. Astuce : Pourquoi pas les prénoms des futurs mariés ? Vous l’avez compris, créer un blog pour son mariage offre de nombreuses perspectives.

Essayez gratuitement en créant votre blog de mariage ci-dessous :

inscription partage photo securise

Partagez vos photos et vidéos de mariage en privé : créez gratuitement votre espace et essayez les fonctionnalités de notre service en ligne

 

Recherches alternatives pour cet article : “Créer un blog pour son mariage”

  • Site de partage de photos de mariage avec les invités
  • Quelle plateforme pour partager son mariage
  • Rassembler ses photos de mariage
  • Liste des applications de stockage photos privées
  • Je veux partager mes photos de mariage
  • Meilleur site pour partager des albums photos de son mariage
  • Comment sécuriser mon compte Facebook et mes photos publiées
  • La création d’un blog de mariage avec accès par mot de passe
  • Publier des photos de mariage avec un lien pour les invités
  • Pourquoi éviter Facebook pour partager des photos de son mariage
  • Créer un site pour son mariage ou un blog avec mot de passe
4.3/5 - (9 votes)

Ajouter un commentaire