Votre espace privé pour partager la naissance de votre bébé

Partager des photos de naissance – A l’ère des réseaux sociaux, cloud et application, il y a de nombreux sites pour publier des photos de façon publique, mais la plupart ne sont pas sécurisés. Créer son espace de partage de photos de bébé privé permet de pouvoir publier un grand nombre d’albums photos et de vidéos lors de l’arrivée d’un bébé dans la famille et de pouvoir les partager en ligne facilement et de façon sécurisée. Cet article vous explique pourquoi la création d’un blog photos privé pour partager est une très bonne alternative aux sites américains.

 

Votre espace photos et vidéos familial 100% privé pour partager vos photos et vidéos de bébé !

Un grand bonheur arrive

L’arrivée d’un enfant dans une famille est certainement le plus grand bonheur qui peut arriver dans la vie. On mitraille de photos à l’aide de son téléphone mobile et on souhaite partager la naissance de son enfant avec ses proches tout en aillant une vraie sécurisation des contenus.

Partager des photos de son bébé sur Facebook est risqué ?

Ce n’est pas une révélation que d’affirmer que les réseaux sociaux ne sont pas adaptés lorsqu’on souhaite partager des photos de son enfant et de sa famille sans courir de risques.

Les grandes plateformes américaines de partage sont toutes ciblées par des piratages incessants quand il ne s’agit pas des conditions générales d’utilisation leur permettant d’utiliser et revendre les données personnelles de leurs utilisateurs.

Des articles comme celui du monde (lire l’article), celui du Parisien à propos des 540 millions de comptes Facebook piratés (lire l’article), ou encore de FranceTVinfo (lire l’article) au sujet de WhatsApp qui va partager encore plus d’informations avec Facebook, font froid dans le dos.

Vos photos de bébé et de famille méritent-elles autant de risques ?

Annoncer la naissance à ses proches

La création d’un espace photos et vidéos privé permet de garder un contrôle total sur ses publications et d’avoir une garantie réelle que les photos et les vidéos ne seront visionnées que par les proches, la famille et les amis.

On peut annoncer la naissance facilement le jour J mais également créer son blog bébé plusieurs mois avant la naissance de son enfant. Bon nombre de familles créent leur espace de naissance en ligne bien avant et peuvent ainsi partager la grossesse de la future maman, l’aménagement de la chambre, etc.

Un espace photos et vidéo sécurisé, facile à configurer, sans aucune publicité, et seulement accessible par invitation et accès sécurisé par mot de passe pour partager des photos de naissance avec ses proches.

Partager des photos de naissance et photos de bébé est facile et sécurisé

Pour garder le contrôle de ses photos de bébé

En quelques clics, on crée son espace puis on le personnalise facilement en choisissant des photos, en ajoutant des textes et en configurant les accès qui seront ensuite utilisés par tous les membres de la famille et par les amis.

C’est un grand choix d’options qui sont proposées dans la zone de gestion. Depuis son téléphone ou son ordinateur, il est simple et rapide de pouvoir mettre à jour l’espace photos de naissance privé. Quel bonheur de pouvoir partager l’arrivée de son petit garçon ou de sa petite fille avec les grands-parents, les tontons et tatas, sans prendre de risque pour sa vie privée.

 

Partagez la naissance et l'évolution de votre petit bébé en ligne : Créez votre blog privé et sécurisé et partagez photos et vidéos avec votre famille seulement

Recherches alternatives pour cet article :

  • Comment partager des photos de naissance en privé
  • Quel site de partage photo utiliser pour nos photos de bébé
  • Quel service pour la création d’un blog de bébé
  • Cloud photos privé ou blog bébé avec accès sécurisé
  • Partager des photos de bébé sur Facebook
  • Espace privé pour partager des photos de naissance en ligne
  • Annoncer la naissance de notre bébé
  • Application pour partage photos de bébé et famille
  • Un réseau social familial sécurisé pour naissance et famille
  • Service en ligne avec album photo partagé sécurisé
  • Partager nos albums bébé en ligne avec la famille éloignée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *