Pour vos photos de famille, vous faites comment ?

Partage de photos privé en famille – Si vous faites partie des nombreux réfractaires aux réseaux sociaux, que vous pensez que Facebook, WhatsApp, Instagram ne sont pas fiables en matière de protection de la vie privée, alors cet article est pour vous. Découvrez quelles sont les solutions pratiques pour créer un album de photos partagé lorsqu’on souhaite diffuser des photos sur Internet sans tomber dans les dangers du web.

Création de votre espace photo et vidéo sécurisé

 

Facebook et les photos de famille ?

Si vous êtes à la pointe de l’actualité numérique, vous devez certainement être au courant que les réseaux sociaux ne sont pas fiables en terme de sécurisation des données.

Nombreux sont les témoignages d’utilisateurs à se plaindre après avoir été victime d’un piratage ou d’une fraude. L’usurpation d’identité, le vol de photos, ainsi que les virus font partie des nombreux désagréments subis par les utilisateurs des réseaux sociaux.

En côtoyant d’autres parents, les retours négatifs sont légion ! Au détour d’une conversation, il arrive régulièrement qu’on apprenne que telle ou telle personne a subit un piratage de son ordinateur après avoir utilisé Facebook.

Partage de photos privé en famille & réseaux sociaux

Lorsqu’une maman ou un papa témoigne de son expérience personnelle sur les réseaux sociaux, c’est rarement en bien. La question fatidique arrive tôt ou tard : “Pour partager vos photos de famille en ligne, vous faites comment ?”.

Le dernier piratage de Facebook (Plus de 500 millions de comptes ont été piratés) rendant publiques les données personnelles peut faire froid dans le dos. Surtout lorsqu’on a eu l’habitude depuis des années d’y publier la totalité de ses photos familiales.

Les archives concernant 533 millions de comptes Facebook viennent d’être divulguées gratuitement », a tweeté samedi matin Alon Gal, directeur technique de l’agence anti-cybercriminalité Hudson Rock, fustigeant l’« absolue négligence » de Facebook.

Les archives concernant 533 millions de comptes Facebook viennent d'être divulguées gratuitement », a tweeté samedi matin Alon Gal, directeur technique de l'agence anti-cybercriminalité Hudson Rock, fustigeant l'« absolue négligence » de Facebook.

Choisir une plateforme familial sécurisée

Faire le choix d’un site photos privé pour partager avec les membres éloignés de sa famille ou aussi avec ses amis est une alternative qui séduit de plus en plus d’internautes.

Notre site Partagephotovideo.com est 100% en Français et vous permet de créer votre blog familial sécurisé en 3 clics ! Rapide, simple à utiliser pour les enfants comme pour leurs grands parents, votre espace familial en ligne vous permet de stocker mais surtout de partager avec les personnes que vous invitez.

La création d’un espace de partage privé pour votre famille et vos amis permet de publier en toute tranquillité vos albums photos et vos vidéos, et de les partager facilement de façon privée.

Partage photo sécurisé avec la famille et les amis

De 7 à 77 ans : simple, fiable et facile à utiliser

Pas d’inscription compliqué ni de fonctionnalités difficiles comme c’est le cas sur les réseaux sociaux où il faut lire des conditions générales à rallonge, et surtout connaitre tous les paramètres pour ne pas tomber dans leur filet….

Notre service de partage de photos privé en famille offre une vraie simplicité d’utilisation pour partager en famille et créer un album partagé en ligne, par exemple avec ses amis lors d’un évènement. L’inscription est gratuite. Vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités et votre espace ne contient AUCUNE PUBLICITÉ, NI AUCUNE UTILISATION DE VOS DONNÉES. Notre plateforme est fiable et intuitive à utiliser, autant pour les enfants que pour leurs grands parents.

Pour garder le contact à distance, pas besoin des réseaux sociaux : créer son espace de photos sécurisé avec les membres de sa famille permet de préserver sa vie privée et garanti une confidentialité totale.

Pour garder le contact à distance, pas besoin des réseaux sociaux : créer son espace de photos sécurisé avec les membres de sa famille permet de préserver sa vie privée et garanti une confidentialité totale

1- Créez votre espace privé en donnant un nom
2- Ajoutez les adresses email de vos proches
3- Partagez vos albums photos et vos vidéos dans votre espace

Laissez-vous guider en créant votre espace photo & vidéo sécurisé ci-dessous.

Partagez vos photos et vidéos de famille en privé : créez gratuitement votre espace et essayez les fonctionnalités de notre service en ligne

 

Recherches alternatives pour cet article :

  • Liste de sites de partage de photos privé en famille
  • Application partage photo avec accès sécurisé
  • Je veux partager des photos avec mes frères et soeurs
  • Espace photo en ligne avec mot de passe privés
  • Créer un réseau social privé pour sa famille
  • Plateforme de photo privée avec passe
  • Créer un album photo partagé familial
  • Site familial pour partager des photos en ligne
  • Créer un blog wordpress avec partage de photos privé en famille simple
  • Peut-on créer un groupe WhatsApp pour photos de famille
  • Partager des photos de ses enfants avec grands-parents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *